LAugmentation fessier

Augmentation du fessier en Tunisie

La Tunisie est l'une des destinations les plus convoitées au monde en raison de ses excellents services médicaux. La Tunisie est connue pour recevoir des patients du monde entier qui souhaitent se faire opérer, et elle ouvre ses portes à tout patient chirurgical du monde entier.

Parmi les interventions réalisées en Tunisie on peut citer l'augmentation du fessier. En effet, l'augmentation des fesses avec des injections de graisse ou des implants est une procédure de remodelage conçue afin d'améliorer l'aspect des fesses. Cette intervention s'adresse aux femmes qui trouvent leurs fesses trop plates ou trop tombantes et qui souhaitent y remédier. Cette procédure permet d'augmenter le volume des fesses et d'obtenir une forme pleine et galbée.

Tout au long de cet article, nous répondrons à tout ce dont vous devez savoir sur l'augmentation du fessier en Tunisie.

Quel est le prix d’une augmentation du fessier en Tunisie

Le prix d'une augmentation fessier en Tunisie est généralement déterminé en fonction de certains facteurs. Parmi ces différents facteurs considérés, les coûts inhérents à l'intervention :

- Les frais liés à l'hospitalisation.

- Les honoraires du chirurgien, les honoraires de l'anesthésiste et les frais d'utilisation de la salle d'opération ;

- Le prix des vêtements de compression.

- Le prix des soins.

- Les frais liés à l'hospitalisation.

Le système de santé en Tunisie est relativement bon (le rapport qualité-prix est très appréciable). Par conséquent, le prix d'une augmentation fessier en Tunisie est d'environ 2 700 euros selon le séjour.

Comment se déroule la chirurgie des fesses avec Aram clinic ?

La procédure peut varier selon le type de chirurgie de la hanche utilisé. Cependant, le principe reste le même.

Avant que tout ne commence, le chirurgien administre une anesthésie. Cependant, il utilisera le type d'anesthésie qui vous convient le mieux. Parfois, le chirurgien peut utiliser des médicaments pour vous mettre à l'aise pendant la chirurgie. Puis il fait l'incision. Selon le résultat souhaité, l'incision peut être faite de plusieurs façons. Cependant, la longueur de l'incision, ainsi que la longueur de la cicatrice, sont directement liées à la zone concernée.

Après l'étape de l'incision, il a placé les implants. Des implants en silicone conçus spécifiquement pour les muscles fessiers sont généralement utilisés. Ce dernier est inséré de chaque côté des muscles fessiers.

Toutefois, l’approche d'insertion ainsi que de positionnement des implants dépend de la nature d’implant utilisé, du degré d'agrandissement voulu, de votre morphologie et des indications de votre chirurgien. Puis les incisions sont fermées grâce à des sutures en couches au niveau du tissu fessier. Un ruban chirurgical ou un adhésif cutané peut également servir pour fermer la peau.

Quel est le type d’anesthésie pratiqué ?

Quel que soit le type de chirurgie utilisée, vos attentes vont être atteintes si vous choisissez d’avoir recours à une augmentation fessier en Tunisie.

Quels sont les types d’augmentation des fesses ?

Les deux méthodes les plus populaires pour l'augmentation des fesses sont le transfert de graisse autologue (en utilisant votre propre tissu graisseux naturel), également appelé lifting brésilien des fesses, et la chirurgie d'implantation fessière avec ou sans transfert de graisse pour un remodelage supplémentaire.

Pour bénéficier c'est simple,demander votre devis gratuit

Devis en ligne

Par ailleurs, il existe aussi un type d’augmentation des fesses sans chirurgie :

Implants fessiers

L’utilisation des implants fessiers est très bien réputée pour répondre au désir des patientes. Cependant, elles sont diversifiées et varient selon le profil de la patiente. Toutefois, peu importe leur convenance à votre corps, elles doivent être remplacées tous les dix ans environ : ce qui nécessite davantage d'interventions chirurgicales si vous voulez la courbe de vos fesses.

Transfert de graisse autologue : lipofilling fesses

Encore appelée lifting brésilien des fesses, le lipofilling des fesses consiste à prélever de la graisse sur une partie de votre corps et à l'utiliser pour améliorer et remodeler vos fesses. La liposuccion à l'aide de tubes d'aspiration (canules) est utilisée pour retirer le tissu graisseux des zones de votre corps présentant un excès de tissu, comme l'abdomen, les hanches, le dos ou les cuisses.

La graisse est ensuite traitée en vue d'un transfert de graisse. Et elle est réinjectée à l'aide de seringues reliées à des canules. Cependant, trois à cinq petites incisions sont généralement nécessaires pour injecter la graisse, mais ces sites d'incision sont facilement dissimulés par les vêtements.

La procédure BBL vise principalement à améliorer les contours du torse, la taille, à réduire les bourrelets du dos et à donner une silhouette plus galbée. La peau n'est pas retirée dans le cadre d'un BBL typique et l'effet de "lifting" consiste principalement en une augmentation de la projection des fesses.

Quel est le genre de résultat peut-on obtenir avec la chirurgie plastique des fesses ?

Les résultats d'un lifting des fesses et d'un BBL sont immédiatement visibles. Avec le BBL, cependant, il faut un an pour que la graisse transférée s'assimile complètement à son nouvel emplacement sur le corps.

Quelles sont les complications envisageables de l’augmentation du fessier en Tunisie ?

Concernant l'anesthésie, lors de la consultation, l'anesthésiste informera personnellement le patient des risques de l'anesthésie. Le recours à des anesthésistes pleinement compétents, exerçant dans un environnement chirurgical réel, rend les risques induits plus ou moins gérables.

Il est en effet important de garder à l'esprit que la technologie, les produits d'anesthésie et les méthodes de surveillance ont énormément évolué au cours des 30 dernières années, offrant une sécurité optimale, notamment lors d'interventions hors urgence et chez des personnes en bonne santé.

– Concernant la chirurgie : En choisissant un chirurgien plasticien qualifié et compétent formé à ce type de chirurgie esthétique, vous pouvez limiter au maximum ces risques, mais pas les éliminer complètement.

En pratique, la grande majorité des chirurgies d'augmentation fessier utilisant des prothèses de hanche sont réalisées comme prescrit sans aucun problème, la procédure post opératoire est simple et la patiente est entièrement satisfaite des résultats.

Parfois, cependant, il peut y avoir des risques de complications lors de l'intervention, dont certaines sont inhérentes à la procédure chirurgicale et d'autres qui sont spécifiquement liées à l'implant :

– Hématome : s'il est important, il vaut mieux retourner au bloc opératoire pour que le sang puisse être drainé et arrêté à la source ;

– Epanchement sérieux : disparition spontanée et temporelle

– Infection : elle est rare après ce type de chirurgie.

– Guérison anormale

– Modifications de la sensibilité : elles sont fréquentes les premiers mois mais finissent par régresser la plupart du temps.

Risques particulièrement liés aux implants

– la formation de « plis » ou l'apparition de « vagues »

– Le « coq » : Ces dernières années, de grands progrès ont été réalisés dans la conception et la fabrication des implants, entraînant une réduction significative des taux d'infection coccidienne et de leur solidité.

– Rupture : Une intervention est généralement nécessaire pour remplacer l'implant.

– Désalignement, déplacement : Parfois, une correction chirurgicale peut être justifiée.

– Rotation : Bien que relativement rare en pratique, la rotation des prothèses « anatomiques » reste théoriquement possible

A savoir : Les risques peuvent varier d'une personne à l'autre, selon le physique du patient.

Comment se fait la récupération d'une augmentation des fesses en Tunisie ?

Durant votre séjour d’augmentation des fesses dans l’unique des cliniques en Tunisie, l’agence qui vous a reçu veille particulièrement à votre récupération. Ainsi, vous pouvez avoir la possibilité de contacter gratuitement votre chirurgien si vous avez des interrogations et ce, durant toute cette période.

Comment avoir les réponses à vos questions concernant une augmentation des fesses en Tunisie ?

Pour avoir des réponses plus personnelles concernant une augmentation fessière en Tunisie, n’hésitez pas à contacter l’équipe Aram Clinic.

DEVIS EN LIGNE GRATUIT

Comment peut-on subir une augmentation du fessier sans implant ?

Peu importe la technique à utiliser, vous devez avoir recours à un spécialiste du domaine. Par exemple, vous pouvez utiliser l'injection d'acide hyaluronique qui conduit à un remodelage durable et efficace du volume des fesses sans recours à une intervention chirurgicale.

Quels sont les types d’implants utilisés ?

Les implants fessiers sont généralement disponibles en 4 formes ou styles. Il est important d'énumérer que les implants fessiers souples et solides ne se rompent pas et ne se dégonflent pas, contrairement aux implants mammaires.

Est-il possible d’augmenter les fesses sans chirurgie ?

Oui, il est possible d’augmenter ses fesses sans chirurgie. Cette alternative implique l'utilisation d'un produit communément connu sous le nom de Sculptra. Le Sculptra (acide poly-L-lactique) est un type de produit qui engendre le remplissage dermique afin de stimuler la production naturelle de collagène dans votre corps.

Aram International sur les TV du monde entier

NOS certifications