LAugmentation fessier

Augmentation fessier :
des fesses galbés grâce à la chirurgie esthétique

Avoir des fesses plates est généralement difficile à accepter pour la plupart des femmes et peut entraîner une diminution de l'estime de soi, une sensation de malaise et peut même devenir un complexe.

C’est pourquoi l’augmentation des fesses gagne en popularité ces dernières années puisqu’elle vise à donner plus de volume et de rebond aux fesses qui sont souvent considérées comme un symbole de féminité et de sensualité.

L'augmentation fessiers C'est quoi ?

La chirurgie d'augmentation des fesses est une intervention chirurgicale esthétique qui remodèle et améliore la forme, la taille et le contour des fesses en vous offrant un profil des fesses plus galbé.

Cette chirurgie fessière permet aux femmes d’obtenir des fesses galbées. L'augmentation des fesses peut être réalisée sur des hommes et des femmes qui ne sont pas satisfaits de l'apparence de leur zone fessière.

Pour certains patients, les fesses sont trop petites pour leur cadre et un aspect plus équilibré est souhaité. Pour d'autres, la forme des fesses peut être trop plate ou carrée et une apparence plus courbée et jeune est souhaitée.

Pour bénéficier c'est simple,demander votre devis gratuit

Devie en ligne

Quelles sont les techniques de chirurgie des fesses ?

Il existe deux techniques pour améliorer la forme et le contour des fesses.

Le lipofilling des fesses ou lifting brésilien(BBL)

La première technique de chirurgie du fessier est le lifting des fesses brésilien classique où le propre tissu adipeux du patient est utilisé pour augmenter et contourner les fesses. Il s'agit d'une procédure d'augmentation entièrement naturelle qui remodèle les fesses en une apparence plus jeune et plus complète en utilisant le transfert de graisse. Cette intervention est idéale pour les patients qui souhaitent une amélioration de l'apparence de leurs fesses et qui ont également des zones tenaces de dépôts graisseux. Ces patients bénéficient non seulement d'une augmentation des fesses, mais également d'une liposuccion de leurs points chauds.

Les prothèses fessières

La deuxième opération de chirurgie plastique des fesses est la pose d'implants solides en silicone. Ces implants sont spécialement conçus et profilés pour produire au mieux une forme attrayante. Cette procédure est idéale pour les patients qui n'ont pas des quantités suffisantes de dépôts graisseux pour créer une fesse esthétiquement agréable. Un implant est donc nécessaire pour obtenir le volume souhaité. Il existe plusieurs formes et tailles disponibles, et la meilleure option sera déterminée pour vous lors de votre rendez-vous de consultation.

Qui sont : les bons candidats à l’augmentation des fesses ?

  • Vous êtes physiquement en bonne santé.
  • Vous avez des attentes réalistes.
  • Vous êtes gênée par le sentiment que vos fesses sont trop petites.
  • Vous n'êtes pas satisfait de la rondeur ou de la forme générale de vos fesses.
  • Vos fesses sont asymétriques

Que se passe-t-il avant la chirurgie d’augmentation fesses ?

Le chirurgien fournit à son patient des instructions préopératoires, répond à toutes les questions, vérifie les antécédents médicaux détaillés et effectue un examen physique pour déterminer la faisabilité de la chirurgie fessier. Avant l'intervention, il est conseillé de :

  • Arrêter de fumer pendant au moins six semaines avant de subir une intervention chirurgicale pour favoriser une meilleure guérison.
  • Éviter de prendre de l'aspirine, certains médicaments anti-inflammatoires et certains médicaments à base de plantes qui peuvent provoquer une augmentation des saignements.
  • S’hydrater correctement avant et après la chirurgie des fesses pour une récupération en toute sécurité.

Comment fonctionne un lifting brésilien des fesses ?

Le lipofilling des fesses est généralement réalisé sous anesthésie générale et nécessite entre une heure et demie et deux heures. Aucune peau n'est enlevée lors de la chirurgie fessier injection graisse. Le chirurgien plasticien utilise une tranche d'un demi-pouce avec une petite aiguille pour introduire un liquide qui détache les cellules graisseuses, réduit les saignements, mais anesthésie également le tissu sous-cutané. Ce liquide a besoin d'une vingtaine de minutes pour fonctionner. Après vingt minutes, le chirurgien plasticien insère une aiguille d'aspiration à travers les tranches juste sous la peau. La graisse peut être enlevée en la déplaçant d'avant en arrière. Le tissu adipeux est enlevé, par exemple, sur les cuisses, les hanches ou sur l'abdomen au moyen d'une liposuccion. Le tissu adipeux retiré est purifié par la centrifugeuse. Les cellules graisseuses saines sont ensuite placées par lipofilling à l'endroit où le patient a besoin de volume, dans ce cas dans les fesses. Si la correction est satisfaisante pour le chirurgien plasticien, les coupures sont fermées avec de petites sutures solubles.

Que se passe-t-il pendant la chirurgie d'augmentation des fesses par implant ?

L'augmentation des fesses avec des implants fesses est une intervention chirurgicale ambulatoire qui prend généralement une heure et demie à deux heures.

Les patients nécessitent une anesthésie générale pour l'augmentation des fesses avec des implants.

Au cours de cette intervention, un implant en silicone de forme souple est placé à travers une incision cachée à l'intérieur du pli naturel des fesses, ou un autre site d'incision peut être utilisé.

Le chirurgien plasticien fournira à son patient plus de détails sur ces emplacements d'incision lors de la consultation.

L'implant est positionné dans une poche sous le gros muscle fessier (fessier) et au-dessus de l'os pelvien.

Les incisions sont fermées avec des sutures, des drains sont insérés et un vêtement de compression est porté après l’operation des fesses.

Après environ une semaine, la plupart des patients peuvent retourner au travail. Cependant, il faut éviter une activité physique plus intense pendant au moins un mois après la chirurgie esthétique fessiers.

DEVIS EN LIGNE GRATUIT

Quels sont les résultats de l'augmentation des fesses ?

Les résultats de votre procédure d'augmentation des fesses seront immédiatement apparents, bien que le gonflement déforme la forme initialement.

Si vous optez pour le lifting brésilien des fesses, votre derrière changera légèrement au cours des prochains mois alors que votre corps réabsorbe certaines des cellules graisseuses transférées.

Dans le cas de prothese fessier, les résultats sont assez permanents.

Aram International sur les TV du monde entier

NOS certifications