Rhinoplastie ethnique

La rhinoplastie ethnique pour une rhinoplastie réussie quelles que soient vos origines

Pourquoi recourir à une rhinoplastie ethnique ?

Lorsque vous envisagez une chirurgie de rhinoplastie, il est important de comprendre que votre nez reflète une partie importante de votre héritage ethnique, et il n'y a certainement pas d'approche unique. Le meilleur chirurgien rhinoplastie estime qu'il est essentiel de personnaliser la procédure de remodelage du nez pour s'adapter à chaque patient, afin que le nez se fond harmonieusement dans le visage.
Différentes ethnies ont des caractéristiques spécifiques qui sont uniques, et l'amélioration du nez tout en conservant l’identité ethnique du patient est la clé d'une rhinoplastie ethnique réussie.

lifting cervico facial turquie

Les résultats naturels qui fournissent l'équilibre des traits nécessitent un chirurgien qui prendra en compte toutes les caractéristiques du visage dans son ensemble, et pas seulement le nez.
Que vous soyez d'origine afro-américaine, méditerranéenne, asiatique ou hispanique, nos chirurgiens expérimentés peuvent vous aider à obtenir le nez que vous désirez et vous éviterez de vous retrouver avec une rhinoplastie ratée.

Pour bénéficier c'est simple,demander votre devis gratuit

Devie en ligne

Comment se déroule la chirurgie nez ethnique ?

lifting cervico facial prix

Semblable à d'autres interventions de chirurgie du nez, la rhinoplastie ethnique consiste à remodeler ou à retirer le cartilage et l'os sous la peau. Il est également possible d'augmenter le nez et d'ajouter des greffes de cartilage pour améliorer l'apparence du nez. Dans nos cliniques, nous possédons une vaste expérience en améliorant chirurgicalement les nez de toutes formes et tailles. Notre équipe spécialiste du nez travaillera avec vous pour vous aider à atteindre votre résultat optimal selon votre ethnie.

Rhinoplastie afro-américaine

La plupart des patients afro-américains recherchent une rhinoplastie ethnique pour répondre à trois problèmes majeurs concernant l'apparence du nez. Dans ce cas, le patient typique est mécontent d'un dorsum nasal creux, d'un bout du nez bulbeux, rond et manquant de définition, et de narines trop larges.
Pour traiter le nez africain typique, de nombreuses techniques chirurgicales sont utilisées pour répondre à vos besoins et corriger ces problèmes. Le dos du nez creux peut être relevé avec l'ajout de greffes de cartilage. En règle générale, le cartilage peut être prélevé dans d'autres zones du nez, comme le septum nasal, pour être utilisé comme matériel de greffe. Le cartilage de l'oreille ou de la côte peut également être utilisé si la qualité ou la quantité du cartilage septal n'est pas satisfaisante.
Le placement de ces greffons de cartilage sur l’arête du nez aide à créer un nez plus naturel et bien défini. La pointe nasale trop bulbeuse peut être réduite et affinée avec plusieurs techniques. La greffe et le remodelage du cartilage aideront à améliorer l'apparence générale de la pointe nasale. Enfin, les narines trop larges peuvent être réduites chirurgicalement pour diminuer la largeur du nez. La chirurgie de la rhinoplastie afro-américaine est très convoitée parmi la population noire.

Rhinoplastie asiatique

Comme pour de nombreux patients afro-américains, ceux d'origine asiatique ont souvent eux-mêmes le dos du nez bas. Ils affichent également une pointe nasale trop large qui manque de projection et de finesse. Des techniques de greffe de cartilage sont utilisées pour augmenter le dorsum nasal. Les greffes cartilagineuses sont également utilisées pour augmenter la projection de la pointe. Le nez aplati et large peut également être traité par des procédures de réduction des narines.

Rhinoplastie du Moyen-Orient

Les patients du Moyen-Orient ont tendance à recourir à une rhinoplastie ethnique pour un certain nombre de préoccupations. Le patient du Moyen-Orient cherche à réduire la taille globale du nez afin qu'il soit en meilleur équilibre avec le reste du visage.
Les patients du Moyen-Orient cherchent à réduire les pointes nasales tombantes. Ils cherchent également à réduire l'apparence d'un nez trop large. Il existe des caractéristiques anatomiques spécifiques aux patients de descendance moyen-orientale, qui conduisent à ces défauts cosmétiques. Un chirurgien de rhinoplastie ethnique de haut niveau aura une compréhension des caractéristiques anatomiques spécifiques présentes dans différentes ethnies, ce qui permettra au chirurgien d'utiliser des techniques spéciales pour aider à améliorer le nez de diverses cultures et ethnies.

Rhinoplastie méditerranéenne

Ceux du patrimoine méditerranéen ont tendance à avoir une bosse sur l'arête du nez et une pointe orientée vers le bas. De nombreux patients de cette ethnie veulent réduire ou éliminer complètement cette bosse, tout en faisant remonter la pointe nasale vers le haut pour corriger une apparence tombante.

Rhinoplastie hispanique

Généralement, les patients hispaniques attendent d’une opération de rhinoplastie de corriger une large arête du nez. Il est également courant de trouver une pointe du nez sous-projetée chez ces individus. Ceci fait de la réduction du dorsum nasal et de la modification de la pointe les résultats les plus demandés.
Nos chirurgiens possèdent une vaste expérience dans la modification cosmétique du nez non caucasien ou non occidental, et vous rencontreront pour discuter de vos objectifs et des résultats souhaités durant votre consultation préopératoire.

Qu’en est-il pour la convalescence d’une chirurgie esthétique du nez ?

La chirurgie de réduction mammaire se déroule sous anesthésie générale et dure entre deux et trois heures. Le chirurgien commence par faire des incisions qui sont souvent placées autour de l'aréole et verticalement de l'aréole jusqu'au pli sous le sein. Ensuite, il élimine l'excès de graisse généralement par liposuccion. Il retire également le tissu mammaire et la peau excédentaires pour réduire davantage la taille des seins. Puis, il procède au remodelage des seins, resserre la peau restante et repositionne le mamelon et l'aréole. A la fin de l’intervention, il ferme les incisions avec des points de sutures et enveloppe la poitrine d’un pansement.

DEVIS EN LIGNE GRATUIT

Les résultats de la chirurgie de rhinoplastie ethnique sembleront-ils naturels ?

Vous craignez que les traits de votre visage changent après l'opération du nez ? Pour le cas de la chirurgie ethnique, des résultats d'apparence naturelle sont indispensables. Nos chirurgiens consacrent beaucoup de temps à la conception de chaque opération et prennent en considération tous les facteurs pour vous aider à être au mieux de votre forme après l'opération.
Il peut s'écouler jusqu'à un an avant que l'enflure du nez ne se résorbe complètement et ne révèle les résultats définitifs. Au cours de cette période, vous pouvez remarquer des changements progressifs de votre apparence.
Les modifications apportées lors de la rhinoplastie restent assez constantes dans le temps. Vos traits ont tendance à changer avec l'âge, c'est pourquoi il est important d'utiliser une protection solaire appropriée et de maintenir un mode de vie sain pour vous aider à conserver vos résultats.

Aram International sur les TV du monde entier

NOS certifications