Lifting des bras

Lifting des bras
Quelles sont les techniques chirurgicales pour raffermir les bras ?

Un lifting des bras, aussi appelé brachioplastie, est une intervention chirurgicale qui vise à éliminer le surplus graisseux et cutané afin de raffermir les bras.

Qu'est-ce que l'intervention de lifting des bras implique ?

Le lifting brachial peut impliquer une ou deux chirurgies clés : liposuccion et/ou dermolipectomie de bras (l'ablation de l’excédent cutané). La liposuccion est particulièrement adéquate si vous avez une accumulation de graisse au niveau de vos bras, sans une peau excédentaire. Cela fonctionne généralement mieux chez les patients dont la peau a conservé une bonne élasticité cutanée. Si vous avez, par contre, des bras minces, mais qui manquent de fermeté, alors une technique de réduction de la peau est plus appropriée, car il n'y a pas de graisse à enlever en premier lieu. Si vous souhaitez raffermir et tonifier vos bras, vous devrez consulter un praticien esthétique afin de déterminer, entre les deux techniques susmentionnées, laquelle peut vous garantir un meilleur résultat ou si une combinaison des deux est nécessaire.

Combien coûte un lifting des bras ?

Nos chirurgiens esthétiques vous proposent un traitement personnalisé en fonction de vos besoins, et ce, à un meilleur coût. N’attendez plus ! il est temps d’agir pour redonner de la fermeté à vos bras. Pour ce faire, nous vous invitons de remplir le formulaire de demande de devis gratuit en ligne afin d’obtenir tous les détails du tarif tout compris que nous vous proposons.

Suis-je un candidat idéal ?

Si vous avez subi une perte de poids importante à la suite d'un régime alimentaire ou après un bypass gastrique et que vous être en bonne santé, vous devriez y penser. Ou si vous avez un excès de peau à l'intérieur de vos bras et que vous avez un poids stable, vous pouvez également avoir recours à cette chirurgie brachiale.

Pour bénéficier c'est simple,demander votre devis gratuit

Devie en ligne

Quelle technique de lifting brachial me faut-il ?

La technique utilisée pour réaliser un lifting brachial dépend des besoins spécifiques du patient.
Car il est incontestable que chaque personne qui subit une brachioplastie le fasse pour des raisons qui lui sont propres, et donc, c'est en fonction de vos besoins que le médecin esthétique déterminera la technique qu'il vous faut.w/br> Après avoir examiné votre cas, le médecin choisira l'une des techniques suivantes :

La brachioplastie standard (lifting de bras standard)

Pour une brachioplastie standard, une incision sera pratiquée qui s'étendra généralement des aisselles à l'intérieur des bras pour éliminer l'excès de graisse et de peau, qui se trouvent dans les muscles sous-jacents.

Les incisions seront soigneusement fermées pour minimiser la cicatrice et ne seront pas très visibles après l'opération.

Brachioplastie prolongée (lifting des bras prolongé)

Un lifting des bras prolongé est idéal pour les personnes plus âgées et pour celles dont l'excès de peau s'étend jusqu'à la zone thoracique.

Cette technique est destinée aux patients ayant un excès cutané important. Pour y remédier, il est nécessaire de faire une incision plus étendue dans la face intérieure du bras.

Mini brachioplastie (mini lifting des bras)

Pour les patients qui ont un excès de graisse, mais une élasticité cutanée assez bonne, une brachioplastie à incision limitée (ou mini-brachioplastie) peut être une excellente option.

Cette technique utilise la liposuccion pour une élimination mini-invasive et l'excès de peau restant peut être retiré par une petite incision dans l'aisselle..

Liposuccion des bras

Une liposuccion peut suffire pour retrouver des bras fermes dans le cas où le patient n'a pas de relâchement de peau.

En fonction de la quantité de graisse à aspirer, le médecin aura la possibilité de choisir s'il faut une technique de liposuccion traditionnelle ou une technique de la médecine esthétique, comme la liposuccion vaser, pour vous débarrasser de ces amas graisseux.

Peut-on combiner la liposuccion laser avec la réduction des bras ?

Oui ! la liposuccion laser peut être combinée avec la réduction des bras. Beaucoup de praticiens esthétiques affirment que la combinaison de ces deux techniques permet d'obtenir un effet très favorable.

Quelle est la durée d'un lifting des bras ?

L'intervention de lifting des bras prend généralement une à deux heures.

Quelle est la durée d'un lifting des bras ?

Est-ce qu'un lifting brachial requiert une hospitalisation ?

Oui, une hospitalisation de 24 heures est requise.

À quoi puis-je m'attendre pendant la période postopératoire ?

Pendant les deux premières semaines, un œdème et des ecchymoses vont apparaitre dans la zone traitée. Vous devrez porter un vêtement de compression pendant quelques jours pour aider à la guérison. La plupart des gens ne ressentent pas beaucoup de douleur et vous pourrez reprendre votre activité professionnelle après une semaine.

DEVIS EN LIGNE GRATUIT

Les résultats de la brachioplastie dureront combien de temps ?

Les résultats de la brachioplastie sont durables, à condition que vous adoptiez une alimentation saine et pratiquiez régulièrement des exercices physiques pour maintenir la tonicité de vos bras.

Aram International sur les TV du monde entier

NOS certifications