Liposuccion vaser

Liposuccion vaser :
se faire sculpter le corps en utilisant les ondes ultrasoniques

La liposuccion vaser est une alternative efficace à la liposuccion traditionnelle. Elle aide à sculpter les contours et la forme du corps en éliminant les dépôts graisseux persistants.

Quel est le principe de la liposuccion vaser ?

La Vaser lipo est une technologie ultrasonore spécialisée qui permet de décomposer les cellules graisseuses grâce à l’émission des ondes de fréquence ultrasonores sur les zones en accumulation graisseuse. Après la liquéfaction des cellules graisseuses, le médecin esthétique procède à l’aspiration du tissu adipeux en insérant de très petites canules. La lipo vaser n’est pas effectuée pour traiter la graisse viscérale (le type de graisse qui augmente de risque de diverses maladies, notamment les maladies cardiaques, le diabète et le cancer). C’est pourquoi, cette technique ne se réalise que pour des raisons esthétiques.

Quel est le coût de la liposuccion vaser ?

Le coût de la liposuccion vaser est variable, en fonction du nombre de zones à traiter et de la quantité de graisse stockée dans ces zones. Pour obtenir le devis personnalisé de la lipo vaser, il suffit de nous envoyer une demande de devis gratuit en ligne.

Pour bénéficier c'est simple,demander votre devis gratuit

Devie en ligne

Quels sont les avantages de la liposuccion vaser ?

  • La liposuccion vaser se réalise en faisant une très petite incision et en utilisant des ondes ultrasoniques pour liquéfier la graisse avant qu'elle ne soit retirée du corps .
  • La liquéfaction de la graisse aide à augmenter la précision de l’intervention et à rendre plus facile l’élimination de la graisse.
  • Les cellules graisseuses extraites lors d'une liposuccion vaser sont spécifiquement ciblées, ce qui permet au chirurgien de fournir au patient un résultat final plus lisse et plus sculpté.
  • La liposuccion vaser peut également resserrer la peau et cibler la cellulite, car une combinaison des techniques par ultrasons et laser peut être effectuée pendant l’opération. Cette combinaison s’avère très efficace pour traiter la graisse des bras et d’autres parties du corps.

Qui est un bon candidat pour une liposuccion vaser ?

  • La liposuccion vaser est une technique qui convient aussi bien aux hommes qu'aux femmes.
  • Le patient doit être prêt à poursuivre un mode de vie sain (un régime alimentaire équilibré et une pratique régulière d’exercices physiques) après l'intervention.
  • Le patient doit avoir une tonicité cutanée durable et être en bonne santé.
  • Le patient souhaite perdre quelques pouces de graisse, resserrer la peau lâche après une perte de poids naturelle et/ou ajouter une définition au contour corporel.

Vous êtes un bon candidat pour une intervention de liposuccion vaser si vous souhaitez une apparence plus ciselée, un contour plus sculpté et des résultats spectaculaires.

Dans quelles zones la liposuccion vaser est-elle pratiquée ?

La liposuccion vaser peut être réalisée dans quasiment toutes les zones du corps telles que l'abdomen, la hanche, le visage (joue, etc.), la poitrine (en cas d’une la gynécomastie par exemple) les bras et les chevilles, etc.

Comment se déroule une intervention de liposuccion vaser ?

L’intervention est effectuée grâce à la méthode de liposuccion assistée par ultrasons, ce qui permet une élimination sélective et complète de la graisse.

Lors d'un traitement de liposuccion vaser, le médecin esthétique fait de petites incisions dans la zone à traiter et y insère une sonde ultrasonique afin de détruire les cellules graisseuses. Puis, une canule sera insérée pour aspirer l'excès de graisse de la zone.

Quel type d’anesthésie pour une liposuccion vaser ?

La liposuccion vaser se fait sous anesthésie locale.

À quoi puis-je m'attendre après une liposuccion vaser ?

La liposuccion vaser ne fait ressentir que des douleurs peu intenses. Cette intervention est considérée comme l’une des moins traumatisantes pour les nerfs et les vaisseaux des tissus sous-cutanés.

Vais-je avoir des cicatrices après une liposuccion vaser ?

Il n’y a que des cicatrices imperceptibles après une liposuccion vaser.

Combien de temps dois-je éviter de faire de l'exercice physique après la lipo vaser ?

La reprise de vos activités physiques quotidiennes peut se faire dans les 10 jours suivant la lipo vaser. Nous vous recommandons, toutefois, de suivre les instructions postopératoires de votre médecin.

DEVIS EN LIGNE GRATUIT

Quand vais-je remarquer une amélioration de mon apparence après une liposuccion par ultrasons ?

Vous remarquerez une amélioration de votre apparence immédiatement après la chirurgie de liposuccion par ultrasons. Seulement, vous devrez attendre un ou deux mois pour apprécier le résultat définitif de votre intervention.

Aram International sur les TV du monde entier

NOS certifications