Augmentation mammaire

Augmentation mammaire en Tunis avec pose de prothèses

L'augmentation mammaire en Tunis avec des implants en gel de silicone est l'une des opérations les plus réussies et les plus satisfaisantes entre les mains d'un bon chirurgien plasticien.

Si vous n'êtes pas satisfaite de la taille de vos seins, la chirurgie d'augmentation mammaire est un choix à envisager. L'augmentation des seins peut :

  • Augmentez la plénitude et la projection de vos seins.
  • Améliorez l'équilibre de votre silhouette.
  • Améliorez votre image de soi et votre confiance en vous.

Dans cette intervention, également connue sous le nom de mammoplastie d'augmentation, des implants sont utilisés pour satisfaire votre désir de seins plus volumineux ou pour restaurer le volume perdu après une perte de poids ou une grossesse. Les implants peuvent également être utilisés pour reconstruire un sein ou après une mastectomie ou une blessure.
Si vous souhaitez subir une augmentation mammaire ou une mammoplastie d'augmentation avec la Clinique Aram à Tunis, n'hésitez pas à nous faire une demande de devis et de diagnostic par l’un de nos chirurgiens esthétiques experts.

  • Temps de récupération : 7 à 10 jours pour reprendre les activités et 60 jours pour l'activité physique.
  • Type de cicatrice : De préférence sous l’aisselle ou sous le sein.
  • Type d'anesthésie : anesthésie générale

Questions sur la chirurgie d’augmentation mammaire par implants

Quels sont les implants mammaires utilisés à la clinique ?

Les organisations de régulation des produits de santé comme la FDA aux Etats-Unis ou des associations internationales de chirurgiens esthétiques comme l’ISAPS indiquent que les implants mammaires de dernière génération sont sûrs. La Clinique Aram redouble cette sécurité en choisissant uniquement des implants de la plus haute qualité (Allergan par exemple) qui sont les fournisseurs d'implants mammaires les plus réputés au monde, leurs implants sont robustes et les ruptures sont extrêmement rares. Vous choisissez être des prothèses mammaires rondes et des implants mammaires anatomiques. Parlez-en avec votre chirurgien esthétique.

En quoi consiste l’opération ?

Il s'agit d'une opération qui se déroule toujours au bloc opératoire, de préférence sous anesthésie générale. Le site où il est placé dépend de chaque cas et principalement de la constitution anatomique du patient. Mais elle peut être autour de l'aréole, dans le pli inframammaire ou à travers l'aisselle. L'implant sera placé au-dessus du muscle (rétromusculaire) ou en dessous de la glande (rétroglandulaire), cela dépendra des caractéristiques anatomiques du patient.

Pour bénéficier c'est simple,demander votre devis gratuit

Devie en ligne

Combien coûte la pose d'implants mammaires (mammoplastie d'augmentation) en Tunisie ?

Le prix ne doit pas être le principal facteur déterminant dans le choix du lieu de traitement. La sécurité doit être votre priorité absolue et, surtout, celle de votre chirurgien. Nos priorités ont toujours été, et restent, votre sécurité et votre satisfaction.

Sachez que la Clinique Aram vous permet de payer moins cher votre opération d’augmentation mammaire en Tunisie. Entre 60 et 70% moins cher que le tarif local de la même opération.

Comment choisir la taille de mes implants mammaires ?

Il existe deux types d'implants mammaires, les ronds et les anatomiques (en forme de goutte). Chacun a ses indications particulières et vous choisirez avec votre chirurgien l'implant idéal en fonction de votre anatomie et de vos objectifs d’augmentation de mesure de bonnet pour obtenir un résultat harmonieux.

La taille des implants mammaires ou la taille à choisir est déterminée dès la première consultation. Le chirurgien plasticien de notre équipe examinera vos seins et prendra des mesures détaillées de leur forme et de leur taille, de l'état de la peau et de l'emplacement des mamelons ; sur cette base, des essais externes seront faits conjointement avec la patiente afin que vous ayez une idée précise du résultat final. Mais la taille de l'implant mammaire sera TOUJOURS choisie en fonction des mesures anatomiques de la patiente.

Après une augmentation mammaire, combien de temps dois-je porter un soutien-gorge ou une gaine post-chirurgicale ?

Après une augmentation mammaire par implants, il est recommandé de porter un soutien-gorge ou une gaine post-chirurgicale pendant un mois.

DEVIS EN LIGNE GRATUIT

Les résultats de mon opération d’augmentation mammaire par implants seront visibles quand ?

Dès le premier jour et même avec le soutien-gorge de contention, vous constatez l’augmentation de volume de vos seins. Le résultat définitif d'une augmentation de la poitrine par implants mammaires apparait entre le 3ème et le 6 ème mois suivant l’intervention.

Augmentation mammaire en Tunis Augmentation mammaire en Tunis

Aram International sur les TV du monde entier

NOS certifications