Hollywood Smile

Les principales questions
, en relation avec le Hollywood Smile

Ci-dessous les réponses aux questions en rapport avec le Hollywood Smile, un soin dentaire qui vous permet d’avoir un sourire hollywoodien.

Qu’est-ce que le Hollywood Smile ?

Le Hollywood Smile ou encore le sourire hollywoodien est le nom attribué à une technique de dentisterie esthétique qui permet d’obtenir des dents éclatantes de blancheur comme les stars d’Hollywood.

Hollywood Smile, pour qui ?

Lorsque vous avez des dents mal alignées et/ou décolorées et souhaitez améliorer l’aspect de votre sourire et la beauté naturelle de votre visage, vous pouvez bénéficier de cette dentisterie esthétique.

Pour bénéficier c'est simple,demander votre devis gratuit

Devie en ligne

Quelle est la technique qui permet d’obtenir le Hollywood Smile ?

Le Hollywood Smile est obtenu par la technique dite « Smile Infinity ». Elle consiste à utiliser des facettes dentaires très fines. Le chirurgien-dentiste prend l’empreinte dentaire du patient et envoie la maquette au prothésiste pour fabriquer de très fines coques en céramique ne dépassant pas les 0.2 mm.

Comment prépare-t-on les dents avant la technique du Hollywood Smile ?

Avant la séance du Smile Infinity, les dents sont nettoyées par un détartrage. En plus le chirurgien-dentiste vérifie la gencive et la traite en cas de problèmes. Sinon aucun autre traitement n’est fait pour limer les dents, elles sont gardées intactes et seulement recouvertes par les facettes Hollywood Smile.

Le Smile Infinity et le Hollywod Smile, est-ce la même chose ?

Le Smile Infinity est le nom de la technique qui permet d’obtenir le Hollywood Smile. Toutefois, cette dernière peut inclure d’autres soins dentaires comme la gingivectomie, la pose d’implants dentaire le blanchiment au laser, …

Quelle est donc la différence entre le Smile Infinity et la pose de facettes dentaires en porcelaine ?

Lors de la pose des facettes dentaires classiques, le chirurgien-dentiste a besoin de limer les dents pour qu’elles puissent contenir les nouvelles facettes. Alors que pour la technique du Smile Infinity les dents sont gardées intactes, aucun limage n’est fait et les facettes sont tellement fines qu’elles se posent directement sur les dents préalablement nettoyées. C’est d’ailleurs le seul traitement que subissent les dents avant le Smile Infinity.
En plus les facettes utilisées pour le Smile Infinity sont beaucoup plus résistantes que les facettes lumineers et les facettes dentaires classiques.

Est-ce que la technique du Hollywood Smile abime les dents ?

Pas du tout, les dents sont gardés à leur état initial. Aucun limage n’est effectué et le chirurgien – dentiste colle les facettes directement sur les dents. Ces facettes contribuent d’ailleurs à la protection des dents sensibles tout en les camouflant en donnant un sourire éclatant et radieux.

DEVIS EN LIGNE GRATUIT

Combien coute le Smile Hollywwod ?

Le tarif du Hollywood Smile dépend du nombre de facettes à poser, de l’état de l’appareil bucco-dentaire et des soins complémentaires à effectuer. Le cout sera donc déduit après diagnostic détaillé de vos dents.

Aram International sur les TV du monde entier

NOS certifications